Bonjour à tous !
Très heureux 😄 de vous retrouver aujourd’hui pour ce nouvel épisode pendant lequel j’ai pu m’entretenir avec Anne-Marie Cozien.
C’est grâce à Olivier Gredelu, que je salue et remercie vivement ici 🙏, que j’ai pu faire sa connaissance. En effet, il m’a un jour contacté en me disant qu’il fallait absolument que je l’interview, car m’a t’il dit, elle est extra-ordinaire.
C’est le bon mot ! 😳
Anne-Marie a ce que l'on appelle “le cuir épais”, comme celui du blouson qu'elle portait le jour où l'on s'est rencontré.
Entrée très tôt dans le monde mutualiste du secteur public, elle s'est retrouvée, avant ses 30 ans, propulsée Directrice Générale dans un monde masculin où elle a dû s'imposer pour survivre.
Survivre est le bon terme, au sens propre comme au sens figuré, dans sa vie perso comme dans sa vie pro.
Lorsqu' Anne-Marie dit "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" elle sait vraiment de quoi elle parle !
Vous découvrirez au travers de ce parcours atypique, le caractère combattif de cette femme qui, sur une route ultra accidentée, a toujours su accuser les coups les uns après les autres.
Elle a pu, à chaque fois, se relever encore plus forte et repartir en savourant la vie de plus belle.
À vos casques 🪖, prêts, partez! …. pour 40 minutes au côté de cette personnalité tout terrain !
👉 cliquez sur l’image ci-dessous
Voilà ! 🤷♂️
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne écoute !
C’est tout pour aujourd’hui, prenez bien soin de vous 🫶
et à bientôt ! 👋
Laurent
Merci pour ce témoignage plein de franchise et d'enseignement. Et très impatiente de rencontrer Anne-Marie pour de vrai chez notre employeur commun :-)
Excellente cette Bretonne! Belle gueule, bonne voix et moral d’ acier dans le gros temps et les vents contraires… dans une situation similaire, mon « au revoir Président » reçu avec la plus grande bienveillance par celui-ci m’ avait d’un coup soulagé d’un fardeau que je trimballais depuis 2 ans.
Par contre, je préfère penser que, plutôt que chaque jour, chaque année est le reste de ma vie, celà permet de continuer à faire des projets!
Merci pour ton témoignage Anne-Marie… et bon vent! 🫡